Avertissement

Responsabilité

Duinenresort Breeduyn accorde la plus grande attention à la réalisation, compilation et diffusion d’informations sur ce site, nous ne pouvons toutefois pas garantir que les informations restent correctes au moment où elles sont reçues ou qu’elles restent d’actualité après écoulement du temps. Au cas où vous deviez constater des inexactitudes ou autres irrégularités, ou lorsqu’il y a la moindre raison de douter, nous vous prions de bien vouloir signaler cela à l’adresse verhuur@breeduyn.nl.

Les prix renseignés sur ce site internet n’ouvrent aucun droit, et les modifications / erreurs sont sous réserve.

Vous pouvez lire les disclaimers des différentes organisations reliées à ce site sur les sites respectifs des organisations concernées.

Duinenresort Breeduyn n’accepte aucune responsabilité pour les dommages susceptibles de découler d’informations reprises sur ce site. Les réactions de visiteurs échappent à la responsabilité de Duinenresort Breeduyn, qui n’accepte aucune responsabilité concernant le contenu et la signature de réactions de visiteurs. Duinenresort Breeduyn se réserve le droit de ne pas poster certaines réactions, ou seulement partiellement ou encore de les adapter.

Copyright

Ce site jouit d’une protection du droit d’auteur. Le site est destiné à l’usage propre ou interne de nos visiteurs. Dans ce cadre, il n’est pas autorisé de le reproduire d’une manière autre qu’en le téléchargeant et en le consultant sur un ordinateur unique et/ou en imprimant une copie papier unique de celui-ci.
Sans autorisation écrite préalable de Duinenresort Breeduyn, il n’est pas autorisé de reproduire ce site d’une autre manière, de le transférer ou de le mettre à disposition sur un réseau.
Il n’est pas autorisé d’effectuer un frame de ce site. Duinenresort Breeduyn ne se considère pas (juridiquement) responsable pour l’accès au site ni pour les informations proposées sur les sites reliés à celui de Duinenresort Breeduyn.

Marques

Sans autorisation écrite préalable de Duinenresort Breeduyn, il n’est pas autorisé de faire usage de ces marques.