Une journée à Ostende

  • Lieux: Ostende

Laissez-vous gâter à Ostende. La reine des stations balnéaires est toute proche de votre résidence de vacances au Duinenresort Breeduyn. Vous rejoindrez facilement cette ville côtière à bicyclette le long des dunes, traversée en bac comprise. Ou prenez le tram côtier. Ostende est tellement proche. Vous y découvrirez de l’art, de la musique, de la mode et de la gastronomie du plus haut niveau, par exemple au Kursaal d’Ostende et dans le Centre Culturel De Grote Post. Ou si vous vous sentez chanceux, faites vos jeux dans l’impressionnant casino.

Ostende est une ville vivante. Ici, il y a toujours quelque chose à découvrir. L’interminable promenade vous invite à flâner, avec pour décor une vue splendide sur la mer. Les majestueuses galeries vénitiennes sont un ouvrage architectural unique sur la côte belge, qui fait honneur à la reine des stations balnéaires. Et Ostende va plus loin. Offrez-vous, à vous et à vos amis et invités, une soirée délicieuse dans un des agréables restaurants ou bars trendy que compte la ville. Ou gâtez vos enfants en leur faisant savourer une succulente glace sur la digue. Ostende a énormément de choses à offrir aux jeunes et aux moins jeunes.

À Ostende, il y a toujours quelque chose de passionnant à faire. Allez vite jeter un œil sur le site voor actuele tips et découvrez les tous derniers conseils.

Plus d’infos